Où le 3eme n’est pas la fin?

Hier j’ai vu X Men 3. Qui a dit qu’il était moins bien que les autres? J’ai bien aimé, pour ma part.
Je suis déçu que Cyclope meure dans cet épisode! Il était mon préféré et en plus il était pas trop moche 😉
Je savais que Xavier mourait, même si ce n’est pas vraiment une mort puisqu’il revient ensuite dans la bande dessinée (je ne sais plus par quel moyen ils avaient justifié ça).
Déçu aussi que Phoenix meure.
Je me demande si tout ça est fidèle à l’histoire en BD ? Je vais devoir demander à mon informateur, F. de me tenir au courant 🙂
Il était une époque où il achetait de nombreux comics par mois. Comme les histoires sont pleines de cross over, pour ne pas perdre le fil, c’est un moyen que la société éditrice a trouvé pour augmenter les ventes je suppose… Sans compter les histoires que les héros vivent tout seul…
J’en connais un autre aussi fan de comics… C’est lui qui m’avait montré la mort de Thor il y a plusieurs mois. Si F. n’éclaire pas ma lanterne, je devrais me tourner vers K.
 
KJ m’a appris une nouvelle : lui et Rom, c’est fini…
 
Une offre d’appartement nous est venue hier soir, à deux pas de là où j’habitais avant…
L’appartement est très bien, mais il a un défaut : il n’a qu’une pièce. Mais il est grand, au calme, avec un balcon; on peut toujours envisager de créer une séparation dans la pièce pour y faire un coin chambre…
 
Elutheon écoute Beethoven, la Symphonie Héroïque, 1° mouvement Allegro con brio
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Où le 3eme n’est pas la fin?

  1. fif dit :

    ben vu que le scenario du film n\’a jamais respecté l\’histoire de la BD, mais ne fait que s\’en inspirer grossièrement(je dirai à 1-2%), il ne faut pas chercher de parallele qui n\’existe pas vraiment.
    Rien n\’y est respecté, et surtout pas la chronologie.
    Tu l\’as trouvé bien, tant mieux pour toi, moi je l\’ai vraiment trouvé treés mauvais, bien en dessous du reste, avec des personnages volants meme pas digne du plus mauvais films d\’hommes volant chinois, d\’ailleurs ils auraient meme pas du se fatiguer à effacer les fils.

Laisser un commentaire